Echangeons autour du Rêve d’Éveil !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2022
https://revedeveil.forumactif.com

Bonnes Fêtes à tous les rêveurs du monde, ceux qui créent une autre réalité ou l'homme s'emploi à se connaître, à se rendre meilleur en identifiant ses zones d'ombres et en les utilisant de la meilleure façon possible. Perso, j'y CROIS à fonds. Bises  Empty Bonnes Fêtes à tous les rêveurs du monde, ceux qui créent une autre réalité ou l'homme s'emploi à se connaître, à se rendre meilleur en identifiant ses zones d'ombres et en les utilisant de la meilleure façon possible. Perso, j'y CROIS à fonds. Bises

Ven 23 Déc - 15:40
I love you I love you I love you I love you
Elise Minss
Elise Minss
Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 37
Localisation : 66 - Pyrénées-Orientales
https://www.letempsdunreve.org/

Bonnes Fêtes à tous les rêveurs du monde, ceux qui créent une autre réalité ou l'homme s'emploi à se connaître, à se rendre meilleur en identifiant ses zones d'ombres et en les utilisant de la meilleure façon possible. Perso, j'y CROIS à fonds. Bises  Empty Re: Bonnes Fêtes à tous les rêveurs du monde, ceux qui créent une autre réalité ou l'homme s'emploi à se connaître, à se rendre meilleur en identifiant ses zones d'ombres et en les utilisant de la meilleure façon possible. Perso, j'y CROIS à fonds. Bises

Sam 31 Déc - 23:15
2023 nous voilà !!

Je rêve d'une année qui nous relie au lieu de nous diviser, d'une année où le Rêve et la réalité se mêlent dans une joyeuse danse pour créer un futur lumineux et nourrissant pour toutes et tous...

Like a Star @ heaven J'ai lu il y a quelques jours dans le livret d'une carte que j'ai tirée "je ne permettrai plus que mon Âme ait faim ou soif" c'est donc ma prière pour ce soir du Réveillon Like a Star @ heaven

Merci à tous les êtres visibles ou invisibles qui font partie de notre aventure commune, et longue vie au Rêve d'Eveil sunny

Elise
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum